Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
16 mai 2007

Merci merci merci

Yes, Y a des jours comme ça...

Merci à Pierre, typographe aux bozarts de son état : le livre partir en fumée est achevé d'imprimer ! (reste plus qu'à tout mettre en forme)

Merci à Lewis Trondheim, d'avoir, dès le 6 mai au soir à 20h01, redémarré un blog dans le style du blog de Frantico, qui raconte les aventures de "Nico Shark, votre nouveau délégué du personnel pour 5 ans" (voyez , mais j'ai mis le lien aussi dans mon blogroll)

Merci à Libé : aujourd'hui j'avais dans ma boîte aux lettres le double dvd de Perec, gracieusement gagné par leur intermédiaire

Merci à Blonde Redhead de toujours me plaire autant et de continuer à tourner solo sur ma platine

Merci à Pépin, Kitty, et Malou de m'avoir laissé des commentaires : je commençais à me sentir vraiment seul!

Merci à David Fincher d'avoir réalisé Zodiac : je vais le voir ce soir!*

*rectificatif (deux heures après) :
"Avant d'annoncer que tu vas voir un film , vérifie donc la programmation" (Lao-tseu). Car Zodiac ne sort pas le mercredi 16, mais le jeudi 17, sombre crétin (je)! J'ai donc vu à la place LA FAILLE , une bonne daubasse ricaine genre "polar / procès / mais comment il a fait ? / je suis plus malin que toi" sur laquelle je ne reviendrai pas (le petit blondinet dont le nom m'échappe est plutôt mimi, toutefois...)

Commentaires
K
Merci à toi ! ^^
Répondre
C
un "blogroll" ça n'a rien à voir avec, par exemple un "rollmops", nan nan, c'est juste le truc à droite en forme de liste qui se déroule("roll") des blogs que je lis ("blog")<br /> roll + blog = blogroll<br /> (CQFD)tu vois, c'est facile ! (Et à part ça, tu vas bien ? depuis le temps que tu as disparu, on craignait que tu ne fusses morte, ou pire!)
Répondre
Z
Merci à toi de me faire fantasmer sur la signification d'un mot pour moi inconnu : un blogroll... ça laisse rêveur non ? Je vais passer pour une neuneu totale mais, j'assume !
Répondre
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 724