Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
19 juin 2007

vide et plein

Oui, ce fut le cas ce mardi après-midi : je suis arrivé en ville vers midi, alors que j'y avais rendez-vous à 18h30, il fallait donc s'occuper :
Beaucoup marché donc (des boucles et des boucles) beaucoup transpiré aussi (très chaud très chaud) et bu idem (très soif très soif)
L'appareil-photo en bandoulière, j'ai continué mon reportage sur au chantier l'après-midi (j'y suis même revenu à plusieurs reprises)
Deux heures au cinéma (hmmm la clim) pour le film de Lola Doillon (j'y reviens bientôt)
Un perrier-menthe en terrasse
Un "salut!" jovial d'un jeune homme (du jeune homme... serait plus exact) lancé par la vitre ouverte d'un livreur de spiritueux (ça devait être pour son déménagement!)
Une visite à ma libraire préférée (qui va hélas bientôt s'en aller!) avec mon libraire préféré aussi, à qui j'offre à chacun un jeu de cartes postales
Un magasin où je trouve des t-shirts comme j'aime, c'est à dire avec une ouverture boutonnée, et hop j'en prends deux!
Encore un petit tour en ville (j'ai beau faire des détours invraisemblables, je finis toujours par repasser devant le chantier... c'est grave docteur ? ) et c'est presque l'heure du rdv. Je m'installe en terrasse à l'ombre et je commande une blanche
Je prends des photos de reflets de fenêtres dans les fenêtres en attendant Dominique.
On mange une salade / un carpaccio rapido.
La journée n'est pas encore finie : je vais voir Gerry sur grand écran (après l'avoir beaucoup apprécié en dvd). Suis juste déçu de ne pas voir davantage de djeunz des bozarts
Je repars, non sans avoir acquitté 7 (oui, sept!) euros de parking (ce qui me paraît -arghhh!- scandaleusement prohibitif) et je rentre, tout droit, direct, sans folâtrerie aucune...

DSC04170

Commentaires
K
L'angle de ce reflet, sur cette fenêtre, est bizarre, non?
Répondre
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 778