Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
17 août 2007

carte costale

Catherine "elle est complètement -quoiqu'elle en dise- à l'ouest de l'ouest" a lancé un concours ici, auquel je me suis inscrit..

J'ai longuement hésité, et j'ai finalement hésité pour quelque chose de simple, de sobre, de frais, de bucolique, je dirais presque d'idyllique (le côté terroir, retour aux sources c'est tellement tendance !)
Et voilà donc ce que j'envoie (aux states et sans enveloppe!) :

postcard_de_la_mort_qui_tue

Mon "slogan" (car il fallait aussi trouver une maxime...) est, après réflexion, le suivant (oui oui, les lecteurs les plus assidus se souviendront peut-être de l'avoir lu par ici, il y a peu de temps...)

"On se remet bien en question, pourquoi ne se remet-on jamais en réponse ?"

Voilà, désormais ne me reste plus qu'à mettre mon masque de cochon et aller courageusement poster ladite carte postale... (je vais même demander un petit autocollant "par avion"...)

Commentaires
C
I'm soooo proud of you, Bob !
Répondre
Z
deux gouines laitières !<br /> <br /> (les petits coeurs sont à croquer, gonflés tout plein comme il faut)
Répondre
C
Ce sont bin deux vaches... c'est bien plus drôle comme ça, non ?<br /> :o)
Répondre
B
Alors là chapeau, moi j'envoie sans enveloppe mais j'aurai pré-timbré histoire de juste glisser "comme ça "cette immondité de carte.<br /> Elle en jette. <br /> Mais...ce sont deux vaches, me trompe-je ? Zarb' !
Répondre
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 958