Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
29 août 2007

micro34

Je me sens presque quasiment prêt à ne plus être en vacances.

*

Réveillé au milieu de la nuit par le bruit d'une violente averse
dont je ne trouverai aucune trace au matin.

*

On m'a envoyé un Caliméro en peluche qui, lorsqu'on lui appuie sur le ventre, dit
"C'est trop injuste..."

*

Il semblerait que j'aie, pour l'instant, un lecteur régulier depuis le Québec,
dont je reconnais l'IP.

*

Baudriers fluo, comme on surlignerait au marqueur
l'érotisation du corps prolétarien.

*

Photo à prendre, cour de la bibliothèque, onze heures du matin : penser à revenir

*

Demain, il va pleuvoir.
(Ah bon.... je commençais à m'inquiéter, après deux jours consécutifs de soleil.)

*

Maison en construction : la "joyeuse effervescence" d'un nid de papas turcs.

*

Sans être nihiliste, avoir le sentiment que, quoi qu'on fasse, on se trompe.

*

"Notre besoin de consolation est impossible à rassasier" (S. Dagerman)

*

Derniers jours de vacance, le  goutte-à-goutte se ralentit.

*

Je suis d'une crédulité qui confine à la benêterie.

*

Se sentir confus d'être aussi confus.

*

Après vous...

*

DSC04822

Commentaires
C
:o(<br /> la fin des vacances est toujours pour moi (et pour d'autres aussi je suppose) un moment... difficile, et spécialement cette année!
Répondre
G
J'aime bien votre première phrase avec le "presque quasiment prêt "... la suite de vos écrits montre effectivement que vous aviez raison et que le "presque quasiment" a submergé le "prêt" !
Répondre
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 762