Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
29 septembre 2007

et la vie continue

Oui, comme disait mon ami Kiarostami (que j'irai d'ailleurs bientôt voir à Beaubourg avec mon autre ami Erice) "et la vie continue". Lui, c'était, si je ne me trompe, après un tremblement de terre, en ce qui me concerne, c'est  après pas grand chose, en tout cas rien d'assez palpitant pour être narré ici par le menu.
Allez hop, on y retourne, dare-dare, on repart, tout va bien, hop, hop!
Juste comme avant.
Un vrai début de samedi comme avant. je viens de me vautrer (et même un peu m'endormir aussi, c'est dire) sur le ca'pé, en zappant au hasard suis tombé sur un vieux téléfilm des familles, un truc en deux parties, d'après Stephen King, Les langoliers ça s'appelle, et j'ai juste regardé (et enregistré!) parce que mon autre ami David Morse y joue le rôle d'un pilote d'avion. Et que je voudrais bien en tirer quelques photogrammes. Comme quoi...
Un bon samedi après-midi, tranquille, paisible, sans souci particulier...
Non, y a pas d'soucis...

Commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 705