Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
30 juin 2008

soustraction

C'est mathématique. Ce blog est dans sa troisème année d'existence (il soufflera bientôt sa quatrième bougie) et, au vu des chiffres de la fréquentation (car je peux pratiquement tout voir et savoir sur vous/de vous, du haut de mon mirador informatique), il semble que, inexorablement (et contrairement à d'autres, qui semblent afficher une bonne santé et une prospérité insolentes) les chiffres de fréquentation diminuent de moitié pratiquement chaque année (a contrario de la médaille d'amûr, c'est aujourd'hui moins qu'hier et bien plus que demain). Je devrais donc, à ce rythme-là, tendre gentiment vers le zéro absolu, ou, mieux,encore, vers un nombre de lecteurs négatif. Ouah là, ça serait trop dl'a balle...
Ca doit sûrement venir de moi ("Ce n'est pas une non-lecture hostile, c'est une non-lecture de bloggeur qui n'a pas su m'intéresser...") Mais, bon,tant pis, je m'en fous, et je persiste et signe. Je maintiendrai.

naufrage2

Commentaires
B
Il faut maintenir. J'aime bien ton blog pour le ton, le style. Je n'ai pas vraiment les mêmes opinions politiques que toi, pas toujours les mêmes avis sur les films (tout à fait d'accord sur la grosse déception sur le dernier Giusti, j'ai été l'éditeur de "L'homme que j'aime en dvd). Je viens sur ce blog 2 à 3 fois par mois et j'en dévore une grosse tranche à chaque fois avec mon petit déjeuner et c'est à chaque fois du plaisir...
Répondre
C
.... et en plus je suis nul en maths : si je finis ma troisième année, je souffle la troisième bougie, non ? <br /> ça doit être l'effet de la chaleur : mon neurone se ramollit!<br /> :o)
Répondre
C
... je voulais juste dire que, quoiqu'il arrive, je continuerai(s ?), voilà, et vos mots m'ont conforté dans cette décision!
Répondre
Z
mais non, ça baisse pour tout le monde (il ya un truc avec google images). Et puis là il fait beau et c'est un crime de s'enterrer à bloguer :)<br /> <br /> (je ne prétends pas que je lis tout chez toi, mais j'y trouve toujours quelque chose de bon à butiner! c'est plutôt bon signe, non ?)
Répondre
Z
J'y crois pas, bientôt 4 ans... Dis-toi bien que je viens te rendre visite pratiquement tous les jours et que je suis avec un grand intérêt toutes tes critiques cinéma et puis, le reste aussi bien sûr... Et tu sais, je te l'ai déjà dit, je suis aussi timide qu'une jeune violette et que je n'ose pas laisser de commentaires.
Répondre
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 762