Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
9 juillet 2010

chroniques d'un déménagement annoncé (3)

(amies)

Et ça continue... cartons, (dé)rangements, tri, (siestes),...
Il fait trooooooop chaud!
et comme m'a dit ma voisine, en insistant un peu lourdement "c'est encore plus dur quand on est tout seul!"
heureusement, lui ai-je répondu que j'ai des ami(e)s (oui, statistiquement, c'est vrai, plutôt des amies ; nous autres gros pédés garçons sensibles, , nous avons beaucoup de copines)
Oui oui, des amies...
Marie, qui la première s'est proposée spontanément pour m'aider à faire des cartons
Catherine qui a mis son Kangoo à disposition pour quelques visites à la déchetterie, et a même poussé la gentillesse jusqu'à m'accompagner pour voir si je trouvais le porte-manteaux de mes rêves...
Dominique qui m'a idem mis son Opel Aginette à dispo pour la déchetterie, et m'a assisté et soutenu dans l'épreuve difficile du choix d'un nouveau matelas à C*nf*rama
Evelyne qui va me filer des cartons aussi, qui s'est proposée pour le nettoyage de mon (vieil) appart quand il sera vide, et s'est même proposée pour préparer le repas à l'avance, puisqu'elle ne pourra être la le jour J...
Manu qui m'apporte régulièrement des petits cartons, et viendra avec marie la semaine pro pour encartonner, justement...

oui, c'est bien de se sentir, entouré, même quand on est tout seul,tu vois, voisine...

Commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 631