Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
18 novembre 2010

micro86

*

"Je suis comme les ordinateurs :
quand la question est trop compliquée, je réponds en anglais..."

*

se coucher avec la même volupté qu'Alexandre le bienheureux

*

"Plus elles sont vieilles et plus elles piquent..."

*

une magnifique lumière automnale

*

"C'est où est-ce que ?"

*

deux réunions de parents
par an

*

Cinq fois, sur ce trajet, voir des travailleurs,
-les deux premiers suggestivement penchés-
et ne jamais pouvoir s'arrêter pour les photographier

*

Une dame, perplexe, s'adressant à moi, devant les portes des toilettes du CDN ;
"Et moi, je suis XX ou XY?"

*

chanter ensemble la même chanson
à 800km de distance : touchant

*

chez le coiffeur, j'ai été shampouiné par un apprenti prénommé Kévin...

*

ce serait prouvé : la bosse des maths n'existe pas...

*

coïncidences : mon photographe préféré répond à mon questionnaire préféré...

*

Commentaires
C
:)<br /> là est toute l'ambiguité...<br /> demande à Catherine
Répondre
M
rassure moi, tu voulais évoquer les châtaignes, non?
Répondre
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 762