Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
4 décembre 2012

calendrier d'avent 4 : brigitte

le plaisir, suite à une lettre recommandée venue d'espagne (il m'en vient à peu près une par an, une histoire compliquée et interminable de succession) de parler au téléphone avec ma petite soeur (elle a un an de moins que moi, elle est donc "plus petite"), oh pas très longtemps (même mon téléphone s'y est mis, interrompant la conversation quand elle se lançait dans l'explication compliquée de l'histoire de E. et de M) mais suffisamment longtemps pour que j'en coçoive un certain bonheur.
J'ai une histoire familiale un peu compliquée et que d'aucuns pourraient définir comme plombante mais j'en ai pris mon parti ("fils de personne et père de personne", ainsi me résumé-je) et construit / rafistolé ma vie comme j'ai pu.
Elle est ma seule famille, enfin (oh le beau lapsus de clavier : au lieu de enfin, j'avais tapé end=fin, un psy en ferait ses choux gras, non ?), la seule famille qui me reste en tout cas (la seule "vraie" en tout cas) et je l'aime, même si je ne sais lui dire...

IMGP5030

(j'ai très peu de photos d'elle, des récentes, je veux dire, mmmh, ça c'était une soirée délicieuse, même si j'ai l'impression de n'avoir pu y parler avec personne...)

Commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 679