Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
31 août 2013

la dernière semaine

dernier lundi
réveillé d'assez mauvaise humeur (rien ne va ; l'ordi, les toilettes, les vacances, le temps, le rêve...)
je suis allé tôt au Thé V' pour réserver mes places pour la saison prochaine
Je termine BEAUFORT (mon livre de bidasses israéliens)
cinéma : JEUNE ET JOLIE
j'ai débranché la webcam (qui me provoquait va savoir pourquoi  des écrans bleus!) et l'ordi va bien, les toilettes vont bien aussi, quand aux vacances on ne peut rien y faire

dernier mardi
me suis recouché le matin (mmmh)
parti à Besac
qq photos des travaux (catégorie "je ne peux pas m'en empêcher...")
cinéma : LES APACHES
mangé dans la brasserie à côté du Commerce (une pizza et une glace 3 boules -caramel beurre salé  /poire /chocolat au lait en dessert mmmmh!)
Commencé VERSUS d'Antoine Chainas
puis avant-première de GARE DU NORD
retour sous la pluie

dernier mercredi
c'est la dernière fois avant longtemps que je peux en profiter pour batifoler le matin. Je tente donc (de batifoler). En vain...
à midi, me suis confectionné une petite salade grecque, avec la tomate d'Evelyne qui me restait
Très joli courrier de Philou
Coups de fil : Manu (qui vient de perdre sa cousine), Marie, Dominique B, Dominique V., Emma (toutes mes filles, quoi)
je fais de la soupe avec la courgette d'Evelyne
cinéma GRAND CENTRAL
après je passe chez Pépin boire une bière

dernier jeudi
rdv à midi à l'Ermitage à Besançon, avec Dom et Emma pour un dernier repas de midi avant longtemps...
ensuite je prends les places pour l'Espace au Théâtre
puis cinéma UNE PLACE SUR LA TERRE avec Dominique
je repasse aux Sandales pour récupérer les 2 tome du Dictionnaire des littérature policières commandé grâce au chèque-cadeau d'Emma et Régis
et retour à la bagnole sans pratiquement prendre de photos des travaux ("presque pu m'en empêcher")
retour avec arrêt sur parking où je lis juste Têtu à la fraîche
Fait un clafoutis aux framboises (celles qu'Evelyne m'a laissées ce matin)

 

Commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 631