Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
1 juin 2016

mais si,tu sais bien, celui qui... le retour!

Pour fêter les arrivées imminentes et successives de l'euromachin de foot, du tour de francemachin et des jeux machins olympiques, j'ai le plaisir de vous annoncer le retour du petit jeu cinéma (sous réserve que celui qui trouvait toutes les images sans connaître les films grâce à un artifice informatique n'en ait pas connaissance et n'y participe pas, auquel cas je me verrais contraint (contrit ?) d'annuler simplement tout...) déjà mis ici plusieurs fois en place.

Mêmes règles  : un film à découvrir grâce à une photo (le premier jour), puis une deuxième (le jour suivant), puis une troisième, et ainsi de suite... (la première vaut 5 points, la deuxième 4, la 3ème 3, et ainsi de suite)

Les photos seront mises en ligne chaque matin à 7h

Ce sont tous des films que j'ai vus (et beaucoup aimés, ça peut être un indice pour ceux qui me suivent...) en 2016 et en 2015, et dont j'ai extrait moi-même les images que je vous propose...

ça commencera le 10 juin, en même temps que l'euromachin...

... any questions ?

vlcsnap-2015-04-04-19h32m45s102 vlcsnap-2015-04-04-19h35m29s231 vlcsnap-2015-04-04-19h35m44s169

(j'ai retrouvé ça, par exemple, que je nous avais pas proposé la dernère fois, il s'agit du magnifique Judex, de Franju, mais bon c'était difficile!)

Commentaires
C
euh... c'est écrit juste au-dessus des photos!<br /> <br /> (tu lis vraiment en diagonale, il y a douze lignes!)
Répondre
P
ça commence quand ?
Répondre
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 890