Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
28 juin 2021

CMFUBJ

Plus ça va et plus je me dis que ma jambe va rester comme ça ad vitam aeternam
Eh bien tant pis j'aurai une grosse jambe rouge ad vitam aeternam et voilà
(en espérant juste que cette saloperie de cloque va cicatriser et qu'aucune autre n'apparaîtra derrière)

*

des photos de tw*tter...

E4yaAeLXEAAD6et

ça je ne sais plus du tout pour quoi c'était... un tremblement de terre ?

QIOEG55GGZCPRK6IWOZDCVGSQQ

marche des fiertés, qui démarrait cette année pour la première fois en banlieue, à Pantin

*

covid 26 juin

on y est presque...
(tiens, je ne sais pas pourquoi le Puy-de-Dôme est surligné...)

*

un petit goûter d'anniversaire à Gy, pour l'anniversaire de Gigis et le mien... Emma avait fait des gaufres et tout ce qui va dessus pour les manger, j'avais apporté du Cerdon pour trinquer et des fruits rouges (fraises, cerises, pastèque, les cerises coûtant à elles-seules autant que tout le reste réuni) pour accompagner, en petit comité avec Dominique, Marcello, et René véhiculé par Zouzou, autour de la grande table avec la toile cirée à pois,  à l'ombre de l'érablus lapinus, et c'était très bien, de se retrouver simplement et de partager ce moment, de piapiater, avec certaines infos qui font mouche (bzzz Zouzou va voir La Cerisaie avec Huppert en Avignon, bzzz le Et leurs enfants après eux qui sera créé en août à Bussang est une merveille, bzzz le fils de Marcello, Victor, et sa jeune épouse ont joué des jeunes gens qui se marient dans le nouveau film d'André Téchiné -sortie 2022-...)

DSC09746

*

 

 

Commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 705