Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
27 octobre 2007

micro37

*

Une réunion syndicale, comme toujours, judicieusement placée.

*

Mes rêves m'épuisent.

*

Retour des gelées blanches.

*

J'aime les samedis "vaqués au lit"

*

Inattendu, un vieux ressac de tristesse, désagréable comme une remontée de bile.

*

'C'est ce qui s'esquisse."

*

Formules consacrées :"après dissipation des brumes matinales"

*

J'ai un problème avec le temps qui passe : toujours trop ou pas assez.

*

Un alexandrin météo : "Vent de secteur nord-est de force 5 à 6"

*

Pour la première fois, je suis content qu'il fasse froid. Un vrai froid de saison.

*

J'ai toujours sommeil.

*

musique "alla turca"

*

Commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 778