Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
12 décembre 2010

micro87

*

visité successivement trois buralistes en rupture de stock de timbres-amende à 11€

*

il faut reprendre du poil (de la bête)

*

"c'est la faute aux rues en pente..."

*

17h28 : il fait nuit noire

*

pareil mais sans

*
"la route est à peine saupoudrée..."
disons que je suis à peine  chagriné...

*

"on  va pas passer nos vie devant nos écrans..."

*

d'une certaine façon, la météo m'a déçu
(pas les cataclysmes annoncés, tout de même)

*
"parfois les partenaires nous trouvent, et, autant qu'on essaye de les repousser,
ils parviennent à s'insérer dans nos vies malgré tout jusqu'à ce qu'on réalise
à quel point on a besoin d'eux." (Dexter)

*
j'ai goûté du riz Venere

*

un panier plat en glycine tressée

*

s'engager (to commit)

*

d'aussi loin que je me souvienne,
je n'ai jamais cru au Père Noël

*

Commentaires
Y
Moi aussi j'ai jamais cru au père noël, j'ai prétendu y croire pour avoir des cadeaux et pour faire plaisir à mes parents (surtout à cette période cruciale), mais au bonhomme joufflu tout de rouge vêtu jamais (j'ai plus tendance à y croire maintenant):D<br /> <br /> (mes souvenirs les plus lointains semblent datés de mes 4-5 ans)
Répondre
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 778